3 mois avec toi

 

C’est impressionnant la vitesse à laquelle ce petit poupon grandit. Ces 3 premiers mois ont été complètement fous pour nous, inutile de préciser qu’un premier enfant c’est un réel changement de vie. Découvrir ce petit être chaque jour, c’est fascinant. Devenir parent, quelle expérience déroutante, extraordinaire et merveilleuse à la fois. Ce lien fort et puissant qui se crée entre nous est difficilement descriptible.
D’un mois à l’autre, il nous a semblé que tout changeait si vite, un comportement différent presque chaque semaine, se comprendre de mieux en mieux, décrypter ses besoins, puis les premiers sourires, les premiers vrais échanges du regard, quotidiennement de nouvelles étapes de franchies. Et même si les deux premiers mois ont été absolument éreintants pour nous (ne le nions pas, c’est très dur le début, ne pas dormir est une véritable torture !), tout est rentré aisément et rapidement dans l’ordre. Maintenant, tout est plus simple, c’est si plaisant.
Déjà trop grand pour ton couffin près de nous. Je sens que le temps va filer à toute vitesse à tes côtés mon petit chéri.
LOVE LOVE.

 

Beaucoup d’amour pour ce couffin en osier et son support en bois, dans lequel j’ai aussi dormi, conservé par mes grands-parents. 
Couverture à pompons : Studio Roméo

LIKE IT, SHARE IT :


Comments
One Response to “3 mois avec toi”
  1. Mathiilde dit :

    Trop beau ce couffin… Beaucoup de bonheur encore !

Ecrire un mot