Desert dreamers

eyeswakeup

eyeswakeup-419

eyeswakeup-421

Je suis dans les impressions de photos en ce moment et je voulais un nouveau poster photo pour orner ma cheminée. Exit les photos de New York. J’ai donc cherché autre chose qu’une ville dans mes dossiers et j’ai trouvé cette photo prise sur la route du Joshua Tree Park en Californie (passion désert !). Passée en noir & blanc, la perspective de la route me plait beaucoup. Belle impression grand format sur un papier Fujifilm via le site Foto.com et la voici dans mon salon. Un peu d’exotisme pour cet hiver.  

 

LIKE IT, SHARE IT :


Comments
8 Responses to “Desert dreamers”
  1. Nins dit :

    Route infinie qui appelle à l’évasion… bizettes Didi

  2. Cyrielle dit :

    Elle est très belle cette photo et donne le vertige de l’infini… et sur tes photos 2/3/4 l’angle de vue donne l’impressions que ce sont trois photos différentes !!

    Je suis aussi dans une période photo… impressions (donc énorme tri qui prends des jours et au final on sait jms alors on en envoie bcp bcp !!!), cadres photos (impression maison merdique mais qui fera son temps), albums « homemade » (put*** de scotch double face COLLE-TOI !!), relecture des carnets de voyage (nostalgie quand tu nous tiens)… J’adore ces moments de pure poésie qui te donne le sourire et qui te donne envie de pleurer en même temps !!
    As-tu testé la toile photo ? J’en ai deux (offre cadeaux) faites chez photobox, c’est pas mal mais la pixelisation du rendu m’agace un peu (surtout quand tu prends tes photos en RAW = best quality ever = no pixels !!)… Une idée, un conseil ?
    Bonne journée

    • Diane dit :

      Hello Cyrielle,
      oui j’ai déjà imprimé une photo sur toile, en effet le rendu n’est jamais très net, c’est aussi le rendu spécifique de la toile qui veut ça, il me semble !

  3. Mam's dit :

    J aime beaucoup cette composition ça donne envie d e bien entrer dans la route de l hiver Très réussi !

  4. Claire dit :

    Ca a l’air super chez toi ma douce ! Et la photo <3 J'adore !

  5. Wahh j’adore l’idée c’est vraiment magnifique.

Ecrire un mot