Balloon card, Please inflate !

eyeswakeup-85

eyeswakeup-85

eyeswakeup-85

eyeswakeup-86

eyeswakeup-85

eyeswakeup-82

eyeswakeup-83

eyeswakeup-85

eyeswakeup-85

En fin d’année, j’ai reçu cette très jolie carte Save The Date avec un ballon en guise d’invitation de mariage. Le ballon personnalisé à gonfler, j’ai adoré, welldone J&G ! (Can’t wait !).
Admirative de l’idée et du design de la carte, je suis allée voir sur le site de la marque. Il s’agit de White Knot, la créatrice anglaise Sarah Williams propose une collection d’invitations modernes et colorées dont ces amusantes ‘cartes ballon’.
Et c’est là que j’ai trouvé des cartes pour mes Bridesmaid ! Une invitation aussi pour ses témoins avec sa demande sur le ballon, so cool ! Je crois qu’elles ont aimé car elles m’ont toutes répondu Oui. (Merci mes chéries !)
xxxxx

eyeswakeup-142

LIKE IT, SHARE IT :


Comments
11 Responses to “Balloon card, Please inflate !”
  1. Mathiilde dit :

    Trop sympa cette idée, et originale j’aime beaucoup !

  2. Melanie dit :

    Bouduuuu mieux qu’a New York ces invites :-) !

  3. Nins dit :

    ❤ yOu…

  4. Bonjour Eyes Wake Up,
    Juste pour te dire que j’ai tellement adoré ton article et ta découverte de cette société de faire-part que j’en ai fait un article en relayant le tiens auprès de ma communauté.
    Je vais commander les faire-parts ballon pour les un an de ma fille, je trouve ça trop bien, malin, beau et tout à fait dans mes goûts : épuré, pastel, vintage.
    Bref merci pour ce bon plan shopping créa que j’ai partagé.
    A bientôt.
    Globe-shoppeuse.

  5. coco dit :

    Bonjour, quel est le nom du site de ces faites parts ballons? Merci +++ pour votre réponse.

  6. Antoine dit :

    Bonjour j’aurais souhaité avoir un peu plus de renseignements sur le site internet white knot j’ai trouvé cette idée d’invité extra … Mais ne parlant pas un mot anglais j’ai peur que ce soit compliqué de communiquer avec la créatrice

Ecrire un mot